Message de Keith MacLeod, président du conseil d’administration de l’Office Canada–Nouvelle-Écosse des hydrocarbures extracôtiers (OCNEHE)

22/10/2019

J’ai le plaisir d’annoncer la nomination de Christine Bonnell-Eisnor au poste de directrice générale par intérim pendant que nous déterminons les prochaines mesures à prendre pour pourvoir le poste de manière permanente. Elle prendra ses fonctions le 1er novembre 2019 pour remplacer Stuart Pinks, qui quitte l’organisme pour prendre sa retraite.

Christine travaille à l’OCNEHE depuis 1999 où elle a occupé une grande variété de postes, les plus récents étant ceux de directrice des affaires réglementaires et des finances et de secrétaire du conseil d’administration.

Christine a obtenu un baccalauréat en génie chimique de l’Université technique de Nouvelle-Écosse en 1999 et possède le titre d’ingénieure professionnelle agréée en Nouvelle-Écosse. Elle est également titulaire d’une maîtrise en administration des affaires obtenue à l’Université St. Mary’s en 2007, et a reçu le titre Fellow d’Ingénieurs Canada en 2008. En 2017, Christine s’est vu décerner le prix Femmes d’excellence – catégorie « gestion et professions » par le Club progrès du Canada.

Le conseil d’administration est convaincu que l’expertise réglementaire que Christine a acquise au cours des vingt dernières années lui permettra de diriger avec succès l’OCNEHE et de préserver les normes rigoureuses de l’organisme en matière de santé, de sécurité et de protection environnementale dans notre région extracôtière.

Christine se réjouit à l’idée de diriger notre personnel dévoué et de mettre à profit nos relations avec les intervenants et les collectivités autochtones dans le cadre de ses fonctions.

Au nom du conseil d’administration, je tiens à féliciter Christine pour son nouveau poste de directrice générale par intérim auprès de l’OCNEHE, et à adresser mes sincères remerciements à Stuart Pinks pour le leadership dont il a fait preuve durant les 17 dernières années et demie.